BIBLIOTHÈQUE | BOUGER ET SE DÉPENSER BIBLIOTHÈQUE | BOUGER ET SE DÉPENSER

BIBLIOTHÈQUE | BOUGER ET SE DÉPENSER

BOUGER ET SE DÉPENSER : J’ADAPTE MES ACTIVITÉS !

Bien-être, réduction de la fatigue, amélioration de la qualité de vie : les activités physiques sont définitivement vos alliés contre le cancer (1).
active-physique-1
Retrouvez toutes les informations sur les bénéfices de l’activité physique et comment la mettre en place en visionnant les brochures ci-dessous
LIRE LA BROCHURE TÉLÉCHARGER LA BROCHURE
1- INCA. Bénéfices de l’activité physique pendant et après cancer des connaissances scientifiques aux repères pratiques / synthèse. Disponible à partir de l’url : https://www.e-cancer.fr/Expertises-et-publications/Catalogue-des-publications/Benefices-de-l-activite-physique-pendant-et-apres-cancer-des-connaissances-scientifiques-aux-reperes-pratiques-Synthese - consulté le 20/01/2021.

l-activite-physique

L’activité physique :
un plaisir bénéfique !

L’activité physique n’est pas forcément synonyme de sport intensif, mais elle rime avec bien-être, moindre fatigue, lien social…(1). De nombreuses options s’offrent à vous et des professionnels qualifiés et formés, peuvent vous aider à adapter votre pratique du sport et vos activités physiques, à vos envies et vos capacités.

©2021 - Amgen Supporters | Tous droits réservés | FR-NPS-1221-00011 - Février 2022